Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-710DP7

HTF-710DP7

Voir la description

"Volume 628L - Dimensions 190.0x90.8x73.8 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 428L Congélateur Froid ventilé 200L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Fuite eau dans le frigo

Bonjour, j'ai de l'eau qui s'écoule en assez grande quantité au niveau des tiroirs de conservation et tombe par terre dans la cuisine.

Le frigo fonctionne sans problème.

merci

Consulter les 2 réponses à la question Fuite eau dans le frigo

  • Bonjour. Cela me fait la même chose dans la partie qui fait réfrigérateur et congélateur. Quand il est un peu plein, il fait de la glace et après il se dégivre et cela fait une flaque d'eau.

  • Même problème chez moi. Il faut retirer complètement les 2 bacs, derrière se situe un trou qui permet l'écoulement des condensats. J'y passe un petit fil électrique de 1.5mm2 et je fais quelques va et vient pour le déboucher. A contrôler aussi que ce ne soit pas la partie du bas. Le dégivrage automatique se met en route régulièrement et coule a l'angle d'une des portes. C'est du au fait que nous laissons ouvert trop longtemps le frigo. Ce dernier a tendance a lancer le dégivrage et laisser couler de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit