Raccordement en eau
BonjourQuel type de robinet sortie M/F et diamètre merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
BonjourQuel type de robinet sortie M/F et diamètre merci
Bonjour tous le monde mon frigo donne de l eau mais pas tellement fraîche il y a t il 1 réglage a faire ??? Merci
Bonjour, J'ai été livrée il y a une semaine de ce frigo américian et je n'arrive toujours pas à enclencher la mise en route de la fabrication de glaçons : j'ai bien lu déjà la marche à suivre dans les réponses ici et sur la notice mais malgré ça : rien ne... voir la suite
bonjour Le distributeur fournit-il vraiment de l'eau froide ou de l'eau tempérée car je viens d'acheter un réfrigérateur Hisense qui disait distribuer de l'eau froide mais elle n'est vraiment pas froide contrairement à mon ancien Samsung et comme je vai... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain l'eau n'est pas fraîche faut il allumé une fonction pour cela ? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour Comment puis-je utiliser le distributeur de glacons. Merci
Bonjour Savez vous comment obtenir le mode d'emploi du frigo Américain Haier HSW59F18EIPT? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Cherche mode d’emploi. Merci
bonjour, peut-on régler la température voulue sur le réfrigérateur et le congélateur ? merci
Bonjour Première utilisation, mon frigo est raccordé à l'eau bien sûr mais le débit est tout petit... y a t'il quelque chose à faire la première fois? merci de vos réponses

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil