utilisation eau fraiche
Bonjour Première utilisation, mon frigo est raccordé à l'eau bien sûr mais le débit est tout petit... y a t'il quelque chose à faire la première fois? merci de vos réponses
)
Bonjour Première utilisation, mon frigo est raccordé à l'eau bien sûr mais le débit est tout petit... y a t'il quelque chose à faire la première fois? merci de vos réponses
Bonjour a tous je n'ai toujours pas de glaçon malgré le suivi des conseils ainsi que de la notice cela fais 24h maintenant que le frigo est en marche
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un frigo américain HAIER les glaçons se forment très bien par contre ils ne tombent pas. Merci pour votre aide.
Faut-il un raccordement à l'eau pour l'utilisation du distributeur eau/glacons?
bonjour comment faut il faire pour avoir glaçons et eau fraîche on me l a livré hier pas d'explication soit disant tout est automatique mais pour l'instant rien Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !