Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSW59F18EIPT

HSW59F18EIPT

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.5x7206 cm - Classe E- 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost Multiflow 391 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Livré avec filtre à eau et kit d'installation

Rejoindre

utilisation eau fraiche

Bonjour

Première utilisation, mon frigo est raccordé à l'eau bien sûr mais le débit est tout petit... y a t'il quelque chose à faire la première fois? merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question utilisation eau fraiche

• Bjr , je n ai pas de soucis le débit est correct ca éclabousse même un peu au depart .. j ai plutot un souci avec mes glaçons , lorsque je demande des glaçons, les 1ers sont attrapés et partiellement broyés comme de la glace pilée et j'ai toujours un mélange galçon / glace pilée à chaque bol demandé....

• Merci de vos réponses

• Bonjour,

Même réponse que yanr55442542. Je n'ai eu aucun problème et le débit était correct immédiatement. Il est d'ailleurs recommandé de tirer quelques verres d'eau pour nettoyer le système avant de boire l'eau passant par le frigo.

Pour les glaçons, il faut attendre en gros le lendemain pour que l'appareil ai eu le temps de générer la glace.

Comme dit également, il y a pas mal d'info dans le guide d'utilisation mais aussi sur internet. Peut-être un pli dans le tuyau...

Bon courage.

• Bonjour, avez vous vérifier que le tuyau d'alimentation n'est pas pincé, ou si votre vanne de coupure est bien ouverte a fond? Pour ma part je n'ai pas eu de manip a faire et le débit est plutôt puissant. Regardez dans le mode d'emploi, il y a pas mal d'explications pour les différents problèmes, et il y a des fonctions que l'on peut désactiver ou activer. Peut être une des options bloque le débit de l'eau ? bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit