Tuyaux raccordement
Bonjoue,Le tuyau de raccordement mesure combien ?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour Comment change t on le filtre a eau et quels filtres sont recommandés Merci .
Bonjour j ai branché mon appareil il y a 24h , le distributeur d eau fonctionne par contre pas de glaçon y a t il une manipulation a faire ?
BonjourJ'aimerais savoir la taille exacte du frigo svp ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un gros souci avec la partie congélateur de ce frigo et aussi avec les glaçons qui se font très aléatoirement. Depuis quelques jours ils ne fonctionne plus la partie haute du congélateur. C'est complètement décongelé cette nuit quand ce même... voir la suite
Bonjour ??, Les glaçons se forment mais ne tombent pas. Y'a t'il une manipulation à effectuer ? Merci pour votre retour.
BonjourQuel type de robinet sortie M/F et diamètre merci
Bonjour tous le monde mon frigo donne de l eau mais pas tellement fraîche il y a t il 1 réglage a faire ??? Merci
Bonjour, J'ai été livrée il y a une semaine de ce frigo américian et je n'arrive toujours pas à enclencher la mise en route de la fabrication de glaçons : j'ai bien lu déjà la marche à suivre dans les réponses ici et sur la notice mais malgré ça : rien ne... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil