Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSW59F18EIPT

HSW59F18EIPT

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.5x7206 cm - Classe E- 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost Multiflow 391 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Livré avec filtre à eau et kit d'installation

Rejoindre

Eau pas fraîche

Bonjour, l'eau de mon frigo n'est pas fraîche, il est bien branché à l'eau froide mais l'eau du robinet est bien plus fraîche que celle de frigo, je ne sais pas quoi faire

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau pas fraîche

• Peut-être car il fait trop chaud dehors, moi les glaçons arrêtent de fonctionner avec la canicule mais ça m'étonne quand même ils ont dû changer tout le groupe de refroidissement devant le frigo, il y a quelques mois c'était une grosse catastrophe depuis que je l'avais acheté, il y a des rappels sur ce modèle peut-être le vôtre en fait il parti

• bjr, moi c est pareil.. de plus le réservoire de 50 cl environ se trouve en bas derrière le bac à légumes.. c est moins frais , et par ailleurs j ai dû faire changer le-dit réservoir (par deux fois )

il casse peut être à cause d un coup de gel inexpliqué .. je l ai fait changé il y a 3 jours encore...

• Bonjour,

L'eau n'est seulement que filtrée et non refroidie. Elle est donc à température "ambiante".

Il n'y a pas de bac d'eau fraîche intégré, seulement un bac à glaçons. C'est certainement pour ne pas développer de bactérie en cas de non utilisation prolongée.

• L'eau n'est pas refroidie (ce qui est d'ailleurs le cas pour tous les frigos "américains"). Elle se contente de circuler dans le (long) tuyau. Dans ces conditions, l'eau qui est dans le tuyau est à la température de la pièce, donc moins froide que celle qui sort directement du robinet.

En laissant couler, elle sera à la même température, mais personne ne commence par purger un demi-litre d'eau avant de remplir son verre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit