Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSW59F18EIPT

HSW59F18EIPT

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.5x7206 cm - Classe E- 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost Multiflow 391 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Livré avec filtre à eau et kit d'installation

Rejoindre

eau fraiche

Question résolue

Bonjour
comment avoir de l eau fraiche svp ?
Merci.

Consulter les 5 réponses à la question eau fraiche

• Réponse jugée utile

L'eau qui sort par le distributeur n'est pas réfrigérée mais seulement filtrée. Mais vous avez le distributeur de glaçons pour la rafraîchir ??

• Bjr.. il faut raccorder le frigo au réseau d eau.. ensuite je rencontre des pbs également depuis le début de l ete.. un voyant clignote bleu sur le distributeur.. je n ai pas d eau bien fraîche non plus.. je demande 4 degrés elle doit sortir a 10 ou 11 .. vous n êtes pas le premier a me demander .. ca doit être un problème connu.. je vais faire un SaV

• En mettant des glaçons il n'y a pas d'eau fraîche très déçue par cet appareil

Pas renseigné lors de la vente

Désolée

• Bonjour. L'eau met pas mal de temps à être fraîche, mais pas glacée de toute façon. Patience, si vous l'avez branchée récemment.

• Bonjour, l'eau qui sort du frigo est simplement filtrée, elle n'est pas réfrigérée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit