Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSW59F18EIPT

HSW59F18EIPT

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.5x7206 cm - Classe E- 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost Multiflow 391 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Livré avec filtre à eau et kit d'installation

Rejoindre

Toujours pas de glaçons malgré le process bien suivi

Bonjour,

J'ai été livrée il y a une semaine de ce frigo américian et je n'arrive toujours pas à enclencher la mise en route de la fabrication de glaçons : j'ai bien lu déjà la marche à suivre dans les réponses ici et sur la notice mais malgré ça : rien ne se passe au niveau des glaçons.

En revanche, j'ai bien l'eau qui coule sans problème

Quelqu'un a-t-il eu le même souci et avez-vous une solution à part appuyer 3 secondes pour dévérouiller le frigo puis 3 secondes sur la touche Super-Frz Ice on (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai bien le symbole rectangle qui est affiché et j'ai bien attendu 24h mais toujours pas de glaçons, malheureusement.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Toujours pas de glaçons malgré le process bien suivi

• Bonjour, j'ai eu le même problème que vous lors de mon achat et j'ai du faire appel au service technique et en fait lors de l'installation, Ils avaient oublié de faire un petit branchement!

c'est peut être votre cas, en tout cas l'intervention a été rapide

• @pasc46662443 Ah : merci beaucoup. Effectivement je pense qu'ils ont du oublié une manip. ça me rassure de ne pas être la seule. Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité !

• J'ai eu le même problème, en fait le bac à glaçon a l'intérieur était mal positionné, la barre anti débordement était remontée. Après replacement du b ac il a fallu attendre 48 h pour avoir le bac rempli

• Bonjour .. je n ai pas eu de soucis pour avoir des glacons.. même si l appareil les abîmés en les servant cela fait un mélange de glace pilée et glaçons..

Avez vous des tuyaux bleu et blanc sous le frigo qui sont visibles en prenant un peu de recul ? Il n y a pas de cache c est ennuyeux..

• Essayez de descendre a -16°c

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit