Pompe à chaleur ou évacuation ?
Bonjour,Les 2 caractéristiques sont indiquées dans la descrip-tion. Et c'est contradictoire. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Les 2 caractéristiques sont indiquées dans la descrip-tion. Et c'est contradictoire. Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir comment allumer la lumière dans le tambour. Sur la documentation, il est juste noté "modèle français, lumière active quand porte fermée" mais il n'y a jamais de lumière.. (produit neuf)merci
Bonjour à tous après avoir abandonné pour le bip de fin de cycle voilà maintenant que je arrive Pas à connecter le sèche linge il le dit échec à chaque fois et en plus il me nargue il bip pour me le signifier ??
Bonjour Est-il possible de mettre le sèche-linge sur le lave-linge Haier i-pro série 5 ? Merci !
Bonjour, J'ai un lave-linge de référence "LL Front HAIER HW100B14959S8U1F" et un sèche-linge de référence HAIER HD90-A2959R-FR (plus grand en dimensions !). Puis-je positionner le sèche-linge qui est plus grand sur mon lave-linge svp avec le kit universel... voir la suite
BONJOUR, S'AGIT-iL D'UN SÈCHE LINGE A CONDENSATION ou A ÉVACUATION D'EAU SVP ?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil