Lumière du tambour ?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment allumer la lumière dans le tambour. Sur la documentation, il est juste noté "modèle français, lumière active quand porte fermée" mais il n'y a jamais de lumière.. (produit neuf)merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, je souhaiterai savoir comment allumer la lumière dans le tambour. Sur la documentation, il est juste noté "modèle français, lumière active quand porte fermée" mais il n'y a jamais de lumière.. (produit neuf)merci
Bonjour,Les 2 caractéristiques sont indiquées dans la descrip-tion. Et c'est contradictoire. Merci
Bonjour Ce modèle nécessite-t-il une bouche d'évacuation de l'air chaud vers l'extérieur ? ou est ce qu'on peut le poser n'importe ou sans aménagement spécifique?
Bjr, j'hésite à acheter ce produit car je recherche quelque chose de connecté et qui aille avec mon lave-linge niveau esthétique. Le wifi m'a déçu coté lave-linge et je voulais savoir ce qu'il en était de cette dernière gen de sèche linge Haier? Merci !
Bonjour à tous après avoir abandonné pour le bip de fin de cycle voilà maintenant que je arrive Pas à connecter le sèche linge il le dit échec à chaque fois et en plus il me nargue il bip pour me le signifier ??
Bonjour Est-il possible de mettre le sèche-linge sur le lave-linge Haier i-pro série 5 ? Merci !
Bonjour, J'ai un lave-linge de référence "LL Front HAIER HW100B14959S8U1F" et un sèche-linge de référence HAIER HD90-A2959R-FR (plus grand en dimensions !). Puis-je positionner le sèche-linge qui est plus grand sur mon lave-linge svp avec le kit universel... voir la suite
BONJOUR, S'AGIT-iL D'UN SÈCHE LINGE A CONDENSATION ou A ÉVACUATION D'EAU SVP ?MERCI

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil