Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A2959R-FR

HD90-A2959R-FR

- 
778 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Fonction I-Refresh : contre les bactéries et les allergènes - Filtre 3 en 1 Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine / couette

Rejoindre

Lumière du tambour ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment allumer la lumière dans le tambour. Sur la documentation, il est juste noté "modèle français, lumière active quand porte fermée" mais il n'y a jamais de lumière.. (produit neuf)merci

Consulter les 9 réponses à la question Lumière du tambour ?

• Bonsoir

je suis désolée mais je vais vous répondre comme beaucoup la lumière est automatique lorsque le schéma linge est allumé au démarrage et à la fin du cycle !

le miens par contre n'a pas de son en fin de cycle …

• il est noté produit français mais en réalité on reçois un produit « européen «  et donc sans les options françaises… Haier ne veut rien savoir… comment se faire avoir…

• @dctl63234112 Ha oui, mais du coup darty fait quoi comme geste.. Cest non conforme à la fiche technique et la documentation du produit qu'ils nous ont vendu.. Référence avec FR en gros dessus ça devrait être celui avec option française à moins que ça n'a rien à voir ??

• bonsoir pas de lumiere chez moi non plus!clt

• bonjour, je n'ai pas de lumière sur ce produit

• Pour moi la lumière s allumé au départ et aussi à la fin du cycle quand on sort le linge.

J espère pouvoir vous aider

• Bonsoir ,

j'espère que vous allez bien .

alors oui la lumière elle se mets automatiquement lorsque vous mettez du linge dans le tambour et lorsque celle-ci est en route , donc je pense que vous devez avoir un petit pb

j'espère que j'ai pu répondre à votre question ??

• Bonjour,

Merci de vos réponses mais comme c. Bu il n'y a pas de lumières sur le nôtre..

• Bonjour

la lumière s'allume automatiquement au démarrage du programme pendant 1mn

tres bon produit

• Bonjour je ne sais pas je n'ai pas de lumière peut-être est-ce une option .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit