Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A2959R-FR

HD90-A2959R-FR

- 
775 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Fonction I-Refresh : contre les bactéries et les allergènes - Filtre 3 en 1 Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine / couette

Rejoindre

Evacuation

Bonjour Ce modèle nécessite-t-il une bouche d'évacuation de l'air chaud vers l'extérieur ? ou est ce qu'on peut le poser n'importe ou sans aménagement spécifique?

Consulter les 22 réponses à la question Evacuation

• Pas d'aménagement spécifique pas besoin d'évacuation d'air chaud

d ailleurs ça ne chauffe pratiquement pas

très bon produit

je recommande

• Bonjour

non pas besoin, vous pouvez le poser n'importe où

bonne journée

• Bonjour

non vous n'avez pas besoin d'aménagement spécifique

• Bonjour, vous pouvez le poser tel quel puisqu'il y a le récupérateur d'eau.

• Bonjour,

non pas besoin d'évacuation spéciale, il y a un bac qui récupère l'eau.

• Bonjour, pas besoin d evacuation exterieur

• Le mien fonctionne bien sans évacuation extérieure au placard dans lequel il se trouve. Je laisse la porte ouverte lorsqu'il est en marche, mais ne suis meme pas sur que ce soit nécessaire...

• Bonjour ,

excellente année ??????

pour ma part je laisse ma buanderie ouverte car ça donne de la chaleur ( vapeur ) dû à la condensation mais je possède aussi une bouche pour évacuer l'air dans la même pièce ( je tire sur un fil) . Alors pour moi je pense qu'il faudrait quand même laisser passer de l'air. J'espère que j'ai pu répondre à votre question. Excellente soirée à vous.??????

• Bonjour,

Pas besoin de bouche vers l'extérieur, vous avez deux possibilités, soit vous le raccordez sur une évacuation d'eau (comme celle du lave linge), soit vous pouvez juste vider après chaque utilisation un réservoir d'eau qui se rempli de la condensation.

• Bonjour, ce lave-linge ne necessite pas de bouche d'évacuation vers l'extérieur, il peut être placé n'importe où.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit