Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A2959R-FR

HD90-A2959R-FR

- 
778 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Fonction I-Refresh : contre les bactéries et les allergènes - Filtre 3 en 1 Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine / couette

Rejoindre

Evacuation

Bonjour Ce modèle nécessite-t-il une bouche d'évacuation de l'air chaud vers l'extérieur ? ou est ce qu'on peut le poser n'importe ou sans aménagement spécifique?

Consulter les 22 réponses à la question Evacuation

• Bonjour , il est prêt à pose par d'aménagement particulier.

Darty s'est chargé de le poser très rapidement

• Bonjour, il n'est pas nécessaire d'installer une bouche d'évacuation ni aucun autre aménagement. Il aura juste le bac à eau à vider.

Bonne journée

• il marche soit avec extraction, soit à condensation avec le bac qui récupéré l'eau.

donc 2 options possibles et il est possible de le poser n'importe où.

• Bonjour

pas d'évacuation d'air vers l'extérieur

poser ou vous voulez juste besoin d'y e prise électrique

• Bonjour, pas besoin d évacuation, l eau est récupérée dans un bac à vider après chaque utilisation. Par contre attention ou vous l installez car l air expiré est chargé d humidité.

• Bonjour,

pas besoin d'évacuation. Ne nécessite pas d'aménagement spécifique, mais si vous l'utilisez beaucoup c'est mieux d'avoir une fenêtre pour l'aération et faire attention aux peintures.

en revanche je vous déconseille ce modèle, j'en suis vraiment mécontente. Il met beaucoup de temps à sécher, et sèche mal. J'ai eu d'autres marques avant, des sous marques même, bien plus efficace que celui la.

• Bonjour, non je dispose d'une simple VMC mécanique, cela suffit largement pour le produit ! Cordialement

• Ce sèche linge a les 2 possibilités: il a un bac de récupération à vider ou alors on peut le connecter avec un tuyau à une évacuation !

• Bonjour

non ce n'est pas nécessaire, vous pouvez le poser sans bouche d'évacuation extérieure

• Non rien d'obligatoire à part une prise de courant

personnellement il est installer dans un meuble pour qu'il soit en hauteur et aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit