Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A2959R-FR

HD90-A2959R-FR

- 
606 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Fonction I-Refresh : contre les bactéries et les allergènes - Filtre 3 en 1 Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine / couette

Rejoindre

qualité du wifi?

Bjr, j'hésite à acheter ce produit car je recherche quelque chose de connecté et qui aille avec mon lave-linge niveau esthétique.

Le wifi m'a déçu coté lave-linge et je voulais savoir ce qu'il en était de cette dernière gen de sèche linge Haier?

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question qualité du wifi?

• Bjr, je ne me sers pas du wifi pour cet appareil. En revanche je suis également (très) déçue du sèche-linge : il y a un bug car quand je programme 'synthétique / 1h50' (ce qui est déjà trop long pour moi mais sinon ça sèche pas), il remet 2h automatiquement à la fin. Résultats je dois être chez moi pour le couper manuellement. Je vous déconseille donc ce produit.

• Le wifi est un plus pour ce produit cela fonctionne au top depuis 1an pas de soucis

je recommande ce produit

• Je ne comprends pas la question...

• Wifi HS au bout de quelques mois, impossible d'avoir un support car ce ne sont que des FAQ ou des bots qui répondent ses phrases standard pour indiquer comment réinitialiser une connexion.

Je vais devoir me tourner vers le SAV Darty avec tout ce que cela implique j'imagine.

De ce que je lis, je ne suis pas le seul à qui cela arrive subitement.

• Bonsoir, désolé mais je peux pas trop vous aider car je n'ai pas encore utilisé le wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit