Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD90-A2959R-FR

HD90-A2959R-FR

- 
842 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A++ Fonction I-Refresh : contre les bactéries et les allergènes - Filtre 3 en 1 Départ différé / Affichage du temps restant Programme Laine / couette

Rejoindre

Condensation

Bonjour, le seche linge est il bien a condensation ?

Consulter les 9 réponses à la question Condensation

• Bonjour, je vous le recommande elle superbe, elle fonctionne très bien elle nous satisfait

• Oui tout à fait

• Bonjour

oui il est bien à condensation avec la possibilité de le mettre aussi à évacuation.

Cordialement

• Bonjour,

Oui il est bien à condensation

• Oui , c'est un sèche linge à condensation. Donc pompe à chaleur.Donc relativement économique.

• Oui avec pompe a chaleur

• Si la question est : recupe t il l'eau dans un bac amovible et vidangeable?

la réponse est : oui

Je l'ai depuis deux ans, c'est mon premier sèche linge. Ça changema vie

• Bonjour, oui il est à condensation alors que personnellement je l'avais acheté car je pensais qu'il y avait une évacuation vers l'extérieur. Je vous précise qu'il n'est pas génial : il fait beaucoup de bruit et il faut faire des cycles de plus de 3h pour avoir un linge sec, même quand on remplit peu le tambour. Je vous conseille un autre modèle

Bonne journée

• Oui, et bien penser à vider le bac après chaque utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit