Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-A82-F

HD80-A82-F

- 
115 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (Volume du tambour 112 L) / Pompe à chaleur / Depart differe - affichage du temps restant / Classe A++

Rejoindre

21 questions sur la communauté HD80-A82-F - Sèche linge - HAIER

le temps de séchage s'adapte-t-il au degré d'humidité du linge ?

Bonjour, Quand on choisit le programme 'prêt à ranger, le cycle cesse-t-il dès que le linge est sec ou bien dure-t-il toute la durée initialement programmée ? Merci

conseil d'utilisation

Bonjour Après séchage le linge ressort en boule et tout fripé, voire impossible à repasser quelque soit le poids de linge séché. Avez-vous une solution ou est-ce un dysfonctionnement ? Merci

seche linge HD80-A82-F

Bonjour, quand je met mon linge sur le programme le plus court mon linge est encore bien humide! que sur le programme qui dure 3h la mon linge est bien sec Est ce a cause de ma machine à laver qui essore a 1000 tours ? Merci

Trace buée afficheur led

Bonjour, A la fin d'un cycle de séchage, de la buée peut apparaitre à l'intérieur de l'afficheur led. Celle-ci s'estompe au bout de quelques minutes. Avez-vous le même problème ? Merci

notice sèche linge HAIER HD80-82F

Bonjour Je ne remets plus la main sur la notice de mon sèche linge livré hier et lorsque je mets en route le linge il s'arrête au bout de 2 minutes 10 sans que le linge ne soit sec comment dois-je régler la minuterie ? c'est la première fois que je l'e... voir la suite

évacuation de l'eau

bonjour peut-on brancher le sèche linge sur une évacuation d'eau ou doit-on obligatoirement vider manuellement le réservoir Merci

programation

bonjour comment déprogrammer l ancien programme Merci

Répondre

tuyau evacuation

bonjour, est-il possible d'evacuer l'eau directement vers une evacuation au lieu de vider le reservoir via un tuyau fourni d'origine ou en option ? merci

Répondre

seche linge HD80-A82-F

bonjour Ma machine essore à 1600 tours mes serviettes éponge je trouve que le temps de séchage est extrêmement long : plus de 3 heures et le résultat n'est pas totalement satisfaisant est-ce une réalité pour vous aussi ? merci

Problème de sèchage

Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge il y a tout juste 2 ans et depuis quelques semaine mon linge ne sèche plus je suis obligée de le faire sècher sur mon fil à linge pendant plus de 12 heures. La cuve d'eau est pratiquement vide mm après avoir tourné 2-3 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit