Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-A82-F

HD80-A82-F

- 
115 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (Volume du tambour 112 L) / Pompe à chaleur / Depart differe - affichage du temps restant / Classe A++

Rejoindre

21 questions sur la communauté HD80-A82-F - Sèche linge - HAIER

afficheur led defaillant

Bonjour Au bout de 2 mn l'afficheur led s'éteint, au bout de 5 mn une sonnerie retentit à 2 mn de la fin du cycle la machine ne s'arrêté pas toujours Merci

Répondre

Panne erreur f4

Bonjour mon sèche linge haier indique f4 qu'est ce que c'est ? merci

problème de chauffe

Bonjour mon sèche linge ne chauffe plus, c'est un sèche linge avec pompe a chaleur. Qu'est ce que je peux faire.

Répondre

problème de chauffe

Bonjour mon sèche linge ne chauffe plus, c'est un sèche linge avec pompe a chaleur. Qu'est ce que je peux faire.

schema technique du seche linge HD80_A82F

Bonjour a t'il le schema technique (pour professionnel reparateur) de ce seche linge ? le mode d'emploi est a pleurer et je n'ai pas de valise de diagnostic...avant de tout casser je préfère me renseigner ..

Question résolue

Erreur F4 - ?

Bonjour, sèche linge acheté en 2015 quasi neuf car pas utilisé depuis plus de trois ans... ( 10 cycles grand max).. remise en route ce jour : le tambour tourne, le compresseur est chaud bouillant, le ventilateur devant tourne pendant quelques minutes puis... voir la suite

problème de chauffe

Bonjour,mon sèche linge ne chauffe plus mais il tourne normalement ,quel conseils me donneriez vous?je l ai juste changer de place ;Merci pour votre réponse

problème de chauffe

Bonjourmon seche linge tourne mais ne chauffe pasMerci

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai un sèche-linge HD80-A82-F mais le moteur ne tourne pas ! La courroie est bien en place; il y a une légère odeur de cramer vers le filtre antiparasite ! Avez-vous une idée de la panne. L'afficheur marche, pas d'erreur ni de bruit ; merci... voir la suite

ouverture de la porte du sèche linge haier

Bonjour comment ouvre-t-on la porte du sèche linge merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit