afficheur led defaillant
Bonjour Au bout de 2 mn l'afficheur led s'éteint, au bout de 5 mn une sonnerie retentit à 2 mn de la fin du cycle la machine ne s'arrêté pas toujours Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Au bout de 2 mn l'afficheur led s'éteint, au bout de 5 mn une sonnerie retentit à 2 mn de la fin du cycle la machine ne s'arrêté pas toujours Merci
Bonjour mon sèche linge haier indique f4 qu'est ce que c'est ? merci
Bonjour mon sèche linge ne chauffe plus, c'est un sèche linge avec pompe a chaleur. Qu'est ce que je peux faire.
Bonjour mon sèche linge ne chauffe plus, c'est un sèche linge avec pompe a chaleur. Qu'est ce que je peux faire.
Bonjour a t'il le schema technique (pour professionnel reparateur) de ce seche linge ? le mode d'emploi est a pleurer et je n'ai pas de valise de diagnostic...avant de tout casser je préfère me renseigner ..
Bonjour, sèche linge acheté en 2015 quasi neuf car pas utilisé depuis plus de trois ans... ( 10 cycles grand max).. remise en route ce jour : le tambour tourne, le compresseur est chaud bouillant, le ventilateur devant tourne pendant quelques minutes puis... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,mon sèche linge ne chauffe plus mais il tourne normalement ,quel conseils me donneriez vous?je l ai juste changer de place ;Merci pour votre réponse
Bonjourmon seche linge tourne mais ne chauffe pasMerci
Bonjour, J'ai un sèche-linge HD80-A82-F mais le moteur ne tourne pas ! La courroie est bien en place; il y a une légère odeur de cramer vers le filtre antiparasite ! Avez-vous une idée de la panne. L'afficheur marche, pas d'erreur ni de bruit ; merci... voir la suite
Bonjour comment ouvre-t-on la porte du sèche linge merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil