Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-A82-F

HD80-A82-F

 - 
115 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (Volume du tambour 112 L) / Pompe à chaleur / Depart differe - affichage du temps restant / Classe A++

Rejoindre

Erreur F4 - ?

Question résolue

Bonjour,

sèche linge acheté en 2015 quasi neuf car pas utilisé depuis plus de trois ans... ( 10 cycles grand max)..

remise en route ce jour : le tambour tourne, le compresseur est chaud bouillant, le ventilateur devant tourne pendant quelques minutes puis s'arrête.. erreur F4 apparaît et le cycle fini le linge est aussi mouillé qu'au démarrage... d'où vient la panne ? On a à peu près tout testé ?

merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Erreur F4 - ?

  • Bonjour, F4 indique que la température n'augmente pas dans le tambour soit la sonde soit le circuit du compresseur qui est en cause ou un ventilateur qui ne ferait pas son travail. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    bonjour c'est l'echangeur qui est bouché a soufflé avec un compresseur
  • J'ai eu ce message c'est le réceptacle qui est plein de cochonneries. Trappe en bas à gauche à nettoyer

  • l'echangeur se trouve deriere le filtre en bas a gauche c'est ce radiateur qui est placer au fond
  • je ne sait pas si le message de tout a l'heure est passe j'ai parlé de controler si la pompe a chaleur tourne et si elle souffle chaud sinon il se peut qu'il n'y ait plus de gaz dans le circuit de chauffe vu le temps qu'il n'a pas fonctionner et la il faut le faire remplir par un pro
  • skrei33 merci mais ou se trouve l'échangeur car on a pas le schéma et haier ne veut pas le fournir on a juste le mode d'emploi;;;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit