Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-A82-F

HD80-A82-F

- 
115 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (Volume du tambour 112 L) / Pompe à chaleur / Depart differe - affichage du temps restant / Classe A++

Rejoindre

schema technique du seche linge HD80_A82F

Bonjour a t'il le schema technique (pour professionnel reparateur) de ce seche linge ? le mode d'emploi est a pleurer et je n'ai pas de valise de diagnostic...avant de tout casser je préfère me renseigner ..

Consulter les 2 réponses à la question schema technique du seche linge HD80_A82F

• Bonjour, pour ce genre de demande adressez-vous directement chez le constructeur il vous fournira les documents dont vous avez besoin. Cordialement
  • non je n'ai pas de schema technique mais ce qu'il faut voir si la pompe a chaleur tourne , si elle chauffe , mais ils est fort possible qu'il manque du gaz dans le circuit de la pompe a chaleur car la machine n'as pas fonctionner depuis longtemps a verifierbon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit