Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-A82-F

HD80-A82-F

- 
115 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (Volume du tambour 112 L) / Pompe à chaleur / Depart differe - affichage du temps restant / Classe A++

Rejoindre

conseil d'utilisation

Bonjour Après séchage le linge ressort en boule et tout fripé, voire impossible à repasser quelque soit le poids de linge séché. Avez-vous une solution ou est-ce un dysfonctionnement ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question conseil d'utilisation

• pour ma part j'ai ce soucis juste avec les housse de couette et les draps. Après un dysfonctionnement je ne pense pas. Même en laissant le linge dedans il fait automatiquement un cycle anti froissage mais évidement il ne faut pas le laisser trop longtemps non plus :) Le sèche linge est en mode condensation ou sortie directe de l'eau ? Question idiote mais le bac de récupération de l'eau est-il bien vidé a chaque utilisation ? Ou peux être mal engagé ?
  • Bonjour nous n'avons pas ce problème je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement.
  • Peut être que vous ne l.enlevé pas tout de suite de votre sèche linge si il reste trop il chiffonne ou vous en mettez trop et il faut bien le mettre dans le tambour pas en boule
  • Je n'ai pas ce problème avec mon sèche Linge
  • Bonjour, pour éviter que les draps, nappes, ou serviettes ne s'entortillent, utiliser le programme 'serviettes' qui est le seul à offrir une rotation alternée (10 mn en sens horaire, 2 minutes en sens antihoraire, et ainsi de suite) qui empêche le linge de se mettre en boule, humide au centre
  • J'utilise mon sèche linge depuis 6 mois et je n'ai eu ce problème qu'avec les draps qui s'entortillent. Serait-ce un problème de temps de séchage trop court ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit