Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-A82-F

HD80-A82-F

- 
115 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (Volume du tambour 112 L) / Pompe à chaleur / Depart differe - affichage du temps restant / Classe A++

Rejoindre

Trace buée afficheur led

Bonjour, A la fin d'un cycle de séchage, de la buée peut apparaitre à l'intérieur de l'afficheur led. Celle-ci s'estompe au bout de quelques minutes. Avez-vous le même problème ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Trace buée afficheur led

• Bonjour j'ai acheté le HD80-A82-F le 13/11/2015 et tout de suite j'ai eu le problème de buée dans l afficheur a led ... de plus il y a de l'humidité dans le filtre inférieur ... faut il faire faire fonctionner la garantie ? Qu'avez vous fait ? Cordialement.
  • Bonsoir, oui j'ai aussi le même problème... J'ai vu depuis le 1 fois qu'à travaillé.
  • Bonjour Nous n'avons jamais rencontré ce problème. Bien cdt
  • Bonjour, non je n'ai jamais vu apparaître de buée dans l'afficheur LED.
  • Bonjour, Jai exactement le même problème ici... Bonne journée
  • j'ai eu le probleme lors du 1er cycle depuis plus rien la notice indique qu'il reste peut-être des traces d'humidite
  • Bonsoir, Je me suis rapproché récemment du magasin qui m'a vendu le produit. C'est un sèche-linge neuf aussi. Un technicien doit me contacter pour une prise de rendez-vous. J'ai aussi des traces d'humidité au niveau du filtre du condenseur et là je ne sais pas si c'est normal ou pas. Après quelques essais de séchage, je trouve la paroi extérieure de l'appareil très chaude au niveau du haut du hublot. Je compte bien faire jouer la garantie si le problème persiste et exposer ici ce qui a été proposé. Cordialement.
  • J'ai l'impression mais c'est à vérifier que la buée commence à arriver à la fin du cycle et encore plus lorsque j'ouvre le hublot. Je pense qu'une partie de la buée vient d'un problème d'étanchéité (intérieur tambour) et l'autre partie semble provenir de la condensation qui à l'ouverture du hublot, passerait en partie sous les boutons de commande (délicat, anti-froissage...) et remonterait jusqu'à l'afficheur led. Chez moi, la buée est visible du côté droit de l'afficheur.
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit