Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD80-A82-F

HD80-A82-F

- 
115 membres
Voir la description

Capacite 8 kg (Volume du tambour 112 L) / Pompe à chaleur / Depart differe - affichage du temps restant / Classe A++

Rejoindre

notice sèche linge HAIER HD80-82F

Bonjour Je ne remets plus la main sur la notice de mon sèche linge livré hier et lorsque je mets en route le linge il s'arrête au bout de 2 minutes 10 sans que le linge ne soit sec comment dois-je régler la minuterie ? c'est la première fois que je l'essaye aujourd'hui Merci de votre retour

Consulter les 2 réponses à la question notice sèche linge HAIER HD80-82F

• Bonjour, Si vous choisissez la minuterie, il vous faut choisir le temps et le niveau de chaleur sur le curseur de gauche. Idéalement choisissez un programme long(molette de droite) vôtre programme s'arrêtera une fois votre linge séché. Vérifiez que votre bac de récupération d'eau à gauche soit bien enclenché.
  • il faut mettre le bouton sur minuterie choisir le temps avec le bouton +ou- et le choix de la chaleur high c'est le plus fort et apres le bouton depart/pause et c'est parti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit