Plaque en verre dans partie congélateur
Bonjour, savez vous à quoi sert la plaque en verre dans le 2eme tiroir du congélateur ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, savez vous à quoi sert la plaque en verre dans le 2eme tiroir du congélateur ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, Je souhaiterais avoir divers avis concernant cet article : qualité, fonctionnement, désign, bruit, consommation.... Merci. Cordialement.
Bonjour, que dois-je faire pour enlever le mode Fuzzy Holidays ? Merci
Bonjour, a quelle hauteur se trouvent les portes hautes par rapport au sol et de combien de cm sortent les tiroirs inferieurs. Merci
bonjourLa sonnerie de l'alarme est presque en continu alors que les portes sont bien fermées. Comment peut-on arrêter l'alarme et régler ce problème. Merci
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quelle est la largeur du frigo une fois les portes ouvertes ? Est ce que le déport de la port ouverte rallonge de beaucoup plus les 70 cm de large ? Nous mettons le frigo dans un emplacement proche d'un meuble et j'ai p... voir la suite
Bonjour, la porte d'entrée fait 64cm. Les portent se démontent elles pour passer le frigo sur le côté ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le moteur fait du bruit
Bonjour comment fait on pour atteindre la bonne température pour la première utilisation depuis hier il est brancher mais ne marche pas ou n'est pas en température merci
Bonjour j'aimerais savoir 'il y a des plaques en plastique au dessus des tiroirs du congélateur. Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil