Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

21 questions sur la communauté HB16FMAA - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Qualité produit Réfrigérateur Congélateur Combiné

Bjr, Je souhaiterais avoir divers avis concernant cet article : qualité, fonctionnement, désign, bruit, consommation.... Merci. Cordialement.

Plaque en verre dans partie congélateur

Bonjour, savez vous à quoi sert la plaque en verre dans le 2eme tiroir du congélateur ?Merci

Hauteur des portes hautes par rapport au sol

Bonjour, a quelle hauteur se trouvent les portes hautes par rapport au sol et de combien de cm sortent les tiroirs inferieurs. Merci

Sonnerie intempestive HAIER frigo HB16FMAA

bonjourLa sonnerie de l'alarme est presque en continu alors que les portes sont bien fermées. Comment peut-on arrêter l'alarme et régler ce problème. Merci

Largeur frigo

Bonjour, quelqu'un peut il me dire quelle est la largeur du frigo une fois les portes ouvertes ? Est ce que le déport de la port ouverte rallonge de beaucoup plus les 70 cm de large ? Nous mettons le frigo dans un emplacement proche d'un meuble et j'ai p... voir la suite

Les portes se démontent elles ?

Bonjour, la porte d'entrée fait 64cm. Les portent se démontent elles pour passer le frigo sur le côté ? merci

Moteur bruyant

Le moteur fait du bruit

Fonctionnement appareil

Bonjour comment fait on pour atteindre la bonne température pour la première utilisation depuis hier il est brancher mais ne marche pas ou n'est pas en température merci

Répondre
Question résolue

Clayettes plastique dans congélateur

Bonjour j'aimerais savoir 'il y a des plaques en plastique au dessus des tiroirs du congélateur. Merci de votre réponse.

Profondeur sans les portes?

Quelle est la profondeur de ce frigo si on démonte les portes? (Sont-elles démontables d'ailleurs ?) Ma porte fait 65 cm de largeur. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit