Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

Plaque en verre dans partie congélateur

Bonjour, savez vous à quoi sert la plaque en verre dans le 2eme tiroir du congélateur ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Plaque en verre dans partie congélateur

  • Bonjour

    Cela permet qd les choses tombent du 1er tiroir dans le fond de tomber sur la plaque et non dans le tiroir du dessous.

    Cordialement


  • Nous n'en n'avons pas. Par contre nous en avons 4 dans le frigo .... pourriez-vous décrire cette plaque ou envoyer une photo ?

  • Je n'ai pas cette plaque en verre.

    j'ai une plaque en plastique qui fait office de séparation pour mieux y répartir les aliments.

  • Bonjour.

    Il n'y a pas de plaque en verre mais un séparateur en plastique vertical. Cela permet de mieux ranger et organiser le tiroir. Il est coulissant et peut se déplacer voire s'enlever.

    Bonne journee !

  • Bonjour A dire vrai, il n' y a pas de plaque en verre dans le congélateur. Il y a effectivement une plaque en plastique servant de séparateur pour les produits (séparation moitié moitié ou bien un tiers deux tiers)

    Je suis réellement satisfaite de mon achat

  • Ça ne doit pas être la même chose mais effectivement nous avons une séparation dans le grand tiroir
  • Bonjour, pour nous la plaque n est pas en verre, mais elle se met à la verticale pour faire une séparation dans le tiroir.

  • je me suis posé la même question??? si jamais il y a qlq qui connu l utilité de cette plaque merci

  • Je me suis posé cette question pendant un moment et j'ai arrêté sans trouver de réponse ... désolé...

  • Merci pour vos réponses effectivement cette plaque a sa place au dessus du tiroir du bas par contre pas trouvé l’utilite Ou le positionnement des deux pièces plastique blanches clipsées dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit