Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

Les portes se démontent elles ?

Bonjour, la porte d'entrée fait 64cm. Les portent se démontent elles pour passer le frigo sur le côté ? merci


Consulter les 9 réponses à la question Les portes se démontent elles ?

  • Je pense que oui !

    photo 1 en bas

    photo 2 en haut

    je pense que vous devez démonter en bas et elle se s'éclipse d'en haut mais je n'ai pas

    essaye !

  • Oui pas de soucis

  • Bonjour j'ai voulu les démonté mes il y a les cables qui passe par les portes alors j'ai renoncer de les démonté

  • Bonjour,

    Oui il y a en bas des portes des charnières avec des vis à démonter avec une clé 6 pans, tout simplement. Très bonne journée. 

  • non désolée, j'ai eu des difficulté pour chez moi avec une porte standard de cuisine les livreurs de darty ont eu des problèmes mais y sont arrivés sans l'abîmer; j'espère vous avoir aidé

  • Bonjour,

    je ne sais pas, je n'ai pas eu besoin de les démonter, ma porte fait 90 !

  • Bonsoir

    Je viens de regarder.Il y a des charnières qui ont l'air de pouvoir se démonter.Mais je n'ai pas eu à le faire donc sous réserve mais je pense que c'est possible.En tout cas très bon appareil.

  • Bonsoir, oui nous venons de regarder et il est possible de démonter les charnières et de gagner ainsi 6,5 à 7 cm.

    Pour notre part nous n'avons pas eu à le faire.

    Bonne soirée

  • Bonjour pour moi non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit