Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit frigo Haier

bonjour
Mon frigo fait un bruit de grésillement quand il se déclenche. J'ai contact le service après vente qui m'a dit de couper le courant 20 mn mais rien n'y fait le bruit continue. Pouvez m'aider si vous avez déjà vécu cela? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit frigo Haier

• Désolée je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu ce problème

• Bonjour. Nous n'avons jamais eus ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider. Cordialement

• Bonjour

Désolée je n'ai rien connu de semblable. Bonne journée.

• Bonjour pouvez vous accéder au compresseur qui se trouve derrière le frigo et vérifier si le bruit provient du compresseur (bruit , température très haute au toucher) , souvent le bruit provient du compresseur , manque gaz , ou suite au manque de gaz le compresseur travaille plus pour réduire la température, qui fait endommagé le moteur dans le compresseur.(la température est elle normal, température au degrés demandé ).

de fois le fait de coupé électriquement le frigo fait refroidir le compresseur pour ne pas le faire surchauffer plus

• Bonjour, jamais eu de souci de ce type depuis plus de 5 ans que j'ai ce frigo. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit