Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

21 questions sur la communauté HB16FMAA - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Profondeur sans les portes?

Quelle est la profondeur de ce frigo si on démonte les portes? (Sont-elles démontables d'ailleurs ?) Ma porte fait 65 cm de largeur. Merci d'avance.

Tiroir partie congélation

Bonjour, Jai casser la face avant du dernier tiroir de mon congélateur le tiroir le plus petit je voudrais savoir où je pourrais en acheter juste la face avant ou bien le tiroir complet? Merci

Répondre

HB16FMAA Tiroir à glaçons

Bonjour, Où acheter le tiroir à glaçons prévu pour se loger en haut du congélateur mais non vendu avec? Merci

Répondre

tiroirs en verre au dessus des bacs congélation

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce produit possède de petits tiroirs coulissant en verre au dessus de chaque bacs de congelation (en gros deux bacs coulissants par tiroirs de congelation) comme sur le modele HAIER A3FE742CMJ SILVER. Merci

ouverture des portes frigo

Bonjour comment s'ouvrent elles ? par la bas ? merci

profondeur

Bonjour j'aimerais connaitre la profondeur de ce réfrigérateur américain merci

largeur

Bonjour, j'ai un emplacement de 73cm pour mettre mon frigo celui ci est parfait. je voulais juste savoir de combien est le déport des portes une fois ouvertes ? Merci

Nombre de tiroirs

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle vendu présente 3 bacs dans la partie réfrigérateur? Sur le site HAIER, ce modèle HB16FMAA bénéficie un bac freshbox de la largeur du frigo 70 cm et de 2 bacs à légumes en dessous? Merci beaucoup pour vos réponses... voir la suite

Température du frigo reste élevée malgré les réglages effectués et validés

bonjour J'ai effectué un réglage de la température du frigo sur 5° et validé le réglage et malgré cela la température reste élevée 14/15° Est-ce un problème de sonde ou électronique? Alain du 49 merci

Est il possible de retirer les portes pour gagner de la place

Bonjour, J'ai un doute sur le fait que le réfrigérateur passe une porte standard. Ma porte fait 70 cm de large et 198 cm de haut. Avez vous les dimensions precise de ce modèle ? Est il possible de retirer les portes pour gagner de la place ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit