Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

Nombre de tiroirs

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le modèle vendu présente 3 bacs dans la partie réfrigérateur? Sur le site HAIER, ce modèle HB16FMAA bénéficie un bac freshbox de la largeur du frigo 70 cm et de 2 bacs à légumes en dessous? Merci beaucoup pour vos réponses. Bien cordialement,

Consulter les 10 réponses à la question Nombre de tiroirs

  • BONJOUR

    IL N Y A QU UN SEUL BAC LEGUMES EN BAS DU FRIGO

    CORDIALEMENT

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
  • Bonjour,

    Il n'y a que le bac freshbox de 70 cm . Il y a 4 clayettes dont une sur le bac à légumes.


    Cordialement



  • Bonjour,

    Je confirme : un seul tiroir dans la partie réfrigérateur.

    Peut-être est-il possible d'en installer un deuxième car il y a comme des rails sur le support de la clayette inférieure.

    Mais je n'ai pas trouvé cet accessoire en vente sur le web.

    Cordialement.

  • Bonjour

    La partie réfrigérateur ne comporte qu'un seul bac. Les deux autres bacs sont situés dans la partie congélateur et dispose chacune d'une porte.

  • Bonjour,

    Il y a juste un bac légumes freshbox de 70 cm et les deux bacs en-dessous sont deux tiroirs de congélateurs.

    J'espère avoir bien répondu à vos questions.

    Bien cordialement,

    PR+

  • Bonjour,

    le modèle que je possède a un seul tiroir dans la partie basse du frigo.

    Sa température est réglable en fonction de son usage.

    Cdlt



  • Bonjour,

    Dans la partie réfrigérateur il y a 1 bac a legumes de 70cm qui peut aussi faire compartiment 0 degré selon le choix du réglage.

    Cordialement

  • Bonjour,

    non, il est conforme à la photo du site de darty, à savoir, un bac de 70cm qui fait office de bac à legume ou fresh box. On sélectionne ça fonction sur la façade du frigo

  • Bonjour,

    Deux tiroirs et 3 bacs. En effet un bac Freshbox de la largeur du frigo (70cm) mais pas de bacs à légumes en dessous. D'ailleurs j'en vois pas sur les photos non plus. En résumé le réfrigérateur est fidèle aux photos sur le site.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit