Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB16FMAA

HB16FMAA

Voir la description

Volume 424 L - Dimensions HxLxP : 190 x 70 x 67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 303 L Congélateur à froid ventilé 121 L Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur sans les portes?

Bonjour

Quelle est la profondeur de ce frigo si on démonte les portes? (Sont-elles démontables d'ailleurs ?) Ma porte fait 65 cm de largeur. Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur sans les portes?

  • bonjour,


    les portes se démontent en enlevant les supports de charnière: il mesure alors 60cm.

    sort ton tournevis!


    eric

  • Bonjour, Les 2 portes se démontent mais pas les devants des 2 tiroirs. Profondeur avec les portes = 68 cm. Profondeur de la porte = 7.5 cm.

    Largeur du réfrigérateur = 70 cm. Hauteur 1.90 m

  • bonjour les portes se démontent pas il faut 73 cms de largeur mini


  • Bonjour

    Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les portes ne se demontent pas. Ou du moins pas facilement.


    Ce frigo est un tres beau produit

  • Sans les portes il fait 58 cm

  • bonsoir, je confirme sans les portes, la profondeur est de 60cm et elles semblent demontables


  • Portes et tiroirs enlevés, il reste au moins 60cm !!! Ca pourrait aller, en étant très adroit… Gl

  • Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses, je vais y réfléchir alors car c'est ma porte d'entrée qui fait 65 cm de large... ca implique de démonter les portes sur le trottoir.

    Encore merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit