Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

20 questions sur la communauté C2FE632C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

couleur

Bonjour, la couleur extérieure est-elle mate ou luisante svp? Merci d'avance

support bac/tiroirs congélateur

bonjour, y-a-t-il des clayette pour soutenir les tiroir du congélateur ? si oui, son-t-elles en verre ou en pvc? merci

Accessoire

Bonjour, Le modèle que je possède "Haier C2FE632CWJ" contient un compartiment My Zone dont la température n'est pas réglable. J'ai moi aussi des légumes qui gèlent à l'intérieur. Aussi, est-il possible d'acheter un accessoire en plus de type "Bac à Légum... voir la suite

Températures frigo

Bonjour, Les légumes dans le tiroir à légumes gèlent alors que la température est réglée au minimum. Avez vous eu le même problème ? Une petite "bouche" souffle au dessus de ce tiroir. Merci

congélation?

Bonjour, Cet appareil permet-il de congeler un produit frais? Si oui, à quelle température doit-on régler le congélateur? merci

Est il silencieux ?

Bonjour à tous, est ce que ce réfrigérateur est silencieux ? Merci

Température du frigo trop basse

Bonsoir, Lorsque je mets le frigidaire a la température de 2°, celui ci réfrigère trop les aliments, tout a tendance à geler à l'intérieur. Avez vous un conseil d'utilisation à me donner de façon a ce que cela soit froid mais non gelé ? Merci.

Répondre

Légume congelé

Bonjour,est-ce que quelqu'un à des légumes congelé dans la tiroir de frigo? merci

Répondre

Parois chaudes

Bonjour, je trouve que les parois chauffent beaucoup. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Merci

Code erreur

Bonjour, Le frigo affiche un code erreur 71 mais avec le "7" inversé. Une personne connait elle ce code. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit