Plaque de Gèle dans le bas du congélateur
Bonjour, Nous constatons régulièrement beaucoup de glace ou plaque de Gèle dans le bas du congélateur sous le dernier tiroir ? Comment faire pour régler ce problème ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nous constatons régulièrement beaucoup de glace ou plaque de Gèle dans le bas du congélateur sous le dernier tiroir ? Comment faire pour régler ce problème ? Merci
Bonjour est-ce que les tiroirs du congélateur se tirent complètement pour pouvoir y mettre les aliments à surgeler ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon refrigerateur fait du bruit est ce normal? merci
Bonjour. Je ne vois pas la grille d'évaporation à l'arrière de mon frigo. Elle semble cachée derrière un panneau noir. Est-ce normal ? Guy.
Bonjour J'ai acheté ce combiné il y a 8 mois, les parois latérales sont régulièrement très chaudes. L'avez-vous également constaté? merci
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire si il y a une étagère pour mettre les bacs à glaçons... Merci.
Bonjour J'ai le modèle sans panneau de configuration sur la porte ( C2FE632CSJ-SILVER ) Et le froid congèle mes légumes et j'ai du en mettre à la poubelle ! Comment faire pour baisser la température de ce compartiments sans avoir l'écran de porte. La not... voir la suite
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique les différentes fonctions qui se trouvent sur l'écran d'affichage FONCTION S.COLL ? FONCTION S.FREIZT FONCTION HOLIDAY et pour MY ZONE a quoi sert les trois fonctions. par rapport à la notice, je ne comprend... voir la suite
Bonjour, je viens juste de réceptionner mon réfrigérateur Haier; Est-il normal que les parois latérales extérieures soient chaudes 2h00 après la mise en route. Merci d'avance
Bonjour, Nous venons d'acquérir ce combine, on trouve qu'il fait beaucoup de bruit, est ce normal ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil