Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

20 questions sur la communauté C2FE632C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Plaque de Gèle dans le bas du congélateur

Bonjour, Nous constatons régulièrement beaucoup de glace ou plaque de Gèle dans le bas du congélateur sous le dernier tiroir ? Comment faire pour régler ce problème ? Merci

tiroirs du congélateur

Bonjour est-ce que les tiroirs du congélateur se tirent complètement pour pouvoir y mettre les aliments à surgeler ?

le bruit

Bonjour, mon refrigerateur fait du bruit est ce normal? merci

Evaporation

Bonjour. Je ne vois pas la grille d'évaporation à l'arrière de mon frigo. Elle semble cachée derrière un panneau noir. Est-ce normal ? Guy.

Répondre

parois chaud

Bonjour J'ai acheté ce combiné il y a 8 mois, les parois latérales sont régulièrement très chaudes. L'avez-vous également constaté? merci

glaçons congelateur

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire si il y a une étagère pour mettre les bacs à glaçons... Merci.

Comment régler My Zone ?

Bonjour J'ai le modèle sans panneau de configuration sur la porte ( C2FE632CSJ-SILVER ) Et le froid congèle mes légumes et j'ai du en mettre à la poubelle ! Comment faire pour baisser la température de ce compartiments sans avoir l'écran de porte. La not... voir la suite

AFFICHAGE ET FONCTION ECRAN LCD

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique les différentes fonctions qui se trouvent sur l'écran d'affichage FONCTION S.COLL ? FONCTION S.FREIZT FONCTION HOLIDAY et pour MY ZONE a quoi sert les trois fonctions. par rapport à la notice, je ne comprend... voir la suite

Répondre

parois chaudes

Bonjour, je viens juste de réceptionner mon réfrigérateur Haier; Est-il normal que les parois latérales extérieures soient chaudes 2h00 après la mise en route. Merci d'avance

Bruit très fort

Bonjour, Nous venons d'acquérir ce combine, on trouve qu'il fait beaucoup de bruit, est ce normal ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit