Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Plaque de Gèle dans le bas du congélateur

Bonjour, Nous constatons régulièrement beaucoup de glace ou plaque de Gèle dans le bas du congélateur sous le dernier tiroir ? Comment faire pour régler ce problème ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Plaque de Gèle dans le bas du congélateur

• j'ai également le même produit depuis 2 mois , pas eu de problèmes de ce type pour le moment. Vous avez essayé de baisser la température du congélateur?
  • bonsoir, puisque vous posez la question, j'ai justement vérifié si j'avais le même problème ,mais apparemment non, désolé , je ne vois pas de quoi cela peut venir, Cordialement
  • Bonjour, Je ne peux pas vous répondre, car je n'ai pas ce problème. Désolé.
  • J'ai eu le même problème mais dans le haut du congélateur : tout simplement le joint de la porte qui était mal positionné et donc laissait passer l'air. J'ai contacté le service après-vente qui m'a envoyé un technicien très compétent. Le problème a été réglé en 20 minutes et depuis, tout va bien !
  • Bonjour A quel endroit précisemment Dans le compartiment "My Zone"?
  • Bj,aucune solution j ai le même problème.....cordialement
  • je n'ai pas non plus ce problème, désolée
  • pas de solution pour ma part à ce problème. Je n'ai pas de plaque gèle par contre les aliments gèle dans le dernier bac ou la température est trop basse par rapport au reste du frigo
  • merci à tous pour vos retours. Je contesterai le service directement. La température a été décendue pour tester si ca avait un impact ou nous. Malgré ce problème nous restons très satisfait de notre appareil.
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous répondre car pas ce problème sur combiné. Peut-être aliments frais mal isolés qui produisent de l'humidité qui gèle???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit