Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Plaque de Gèle dans le bas du congélateur

Bonjour, Nous constatons régulièrement beaucoup de glace ou plaque de Gèle dans le bas du congélateur sous le dernier tiroir ? Comment faire pour régler ce problème ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Plaque de Gèle dans le bas du congélateur

• aucune idée, jamais rencontré ce problème de gel, porte bien fermée, nettoyage régulier devraient éviter ce désagrément.
  • Pas ce problème, désolée et bon courage !
  • Je ne rencontre pas ce type de problème. Par contre la zone froide me semble anormalement située en bas du réfrigérateur près du bac à légume. En outre, cet appareil émet une chaleur extérieure que je n'aurai imaginer. Cordialement.
  • Il s'avère que je n'ai pas ce problème de glace et je suis très content de c'est appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit