Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

le bruit

Bonjour, mon refrigerateur fait du bruit est ce normal? merci

Consulter les 12 réponses à la question le bruit

  • J'ai acheté le mien il y a 3 mois environ et je n'ai aucun problème à ce jour ! pas de bruit ni de dysfonctionnement...bon courage
  • Le mien ne fait pas plus de bruit que ça. Vous devez avoir un problème
  • le mien est silencieux également , mais tout dépend de l'appréciation de chacun par rapport au volume du bruit.
  • Le mien est tellement silencieux que j'entends davantage ma vmc que lui quand il se déclenche....Vous devriez appeler le SAV.
  • a quel niveau se produit le bruit ? lorsque le compresseur se met en route ?
  • non le nôtre est plutôt silencieux : il "ronronne" quand il se met en marche. normal, quoi...
  • Idem le notre est silencieux.
  • Silencieux la plupart du temps. Il se peut que parfois il fasse un peu plus de bruit sans qu il n y ait de pb.
  • Il se peut que parfois il fasse un peu plusvde bruit sans u il n y ait de pb
  • Le nôtre est parfaitement silencieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit