Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Températures frigo

Bonjour, Les légumes dans le tiroir à légumes gèlent alors que la température est réglée au minimum. Avez vous eu le même problème ? Une petite "bouche" souffle au dessus de ce tiroir. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Températures frigo

  • Oui, il y a bien ce problème, les légumes sont gelées dedans.
  • Bonjour, en effet, c'est le cas aussi dans notre réfrigérateur. Il me semble que le bac à légumes correspond en fait à ce qui est dénommé "boîte ma zone" dans le mode d'emploi, et donc à la zone la plus froide du réfrigérateur. Pour notre part, nous y stockons la viande, etc., et nous rangeons les légumes sur une étagère plus haut.
  • Bonjour Oui ça me le faisait également ,il faut desactiver la touche FZR cordialement a vous
  • Attention ce n’est pas un bac à légumes C’est normal que cela gèle surtout les salades C’est un bac conseillé pour les viandes ou vins
  • Même constat! Je stocke les légumes dans des boîtes genre Tupperware pour pouvoir utiliser ce compartiment!
  • Il suffit de désactiver FRZ en tenant la touche pendant 4à5s ;il ne faut pas que le voyant S-FRZ soit allumé !
  • J'ai le même problème notamment sur les légume type concombre et couchette
  • Légumes ou pas, j'y met un peu de tout et je ne rencontre aucun problème de cet ordre
  • Ce n’est pas un bac à légumes. Il est prévu pour stocker des aliments à 0 degré.
  • Bonjour Oui j'ai le même problème je comprend pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit