Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Parois chaudes

Bonjour, je trouve que les parois chauffent beaucoup. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Parois chaudes

  • Effectivement, les parois peuvent être chaudes à certains moments mais ce n'est pas en permanence.
  • bonjour il me semble que ca chauffe par moment la je viens de toucher c'est froid .
  • Bonjour, à la mise en route il a beaucoup chauffe . Mais après quelques heures de fonctionnement la température et revenue à la normale .cdt
  • Bonjour. Pas de problème de chauffe pour moi.
  • Oui j'ai remarqué également que les parois latérales de l'appareil sont chaudes et je ne sais pas si cela est normal ou pas.
  • Oui un peu au début mais rien d’inquiétant.
  • Merci à tous et toutes pour vos réponses. Je vois qu'il n'y a pas que le mien qui chauffe. Après est-ce normal comme phénomène ? Certains pensent que oui avec une explication très plausible (le refroidissement dans les parois). Je vais contrôler si ce réchauffement est continu ou intermittent. Encore merci.
  • bonsoir, oui effectivement je trouve également que les parois sont chaudes,mais à part ça,pas de problème particulier.
  • Effectivement, mais j'ai connu le même phénomène avec d'autres modèles d'autres marques. L'important est qu'il soit suffisamment ventilé et pas coincé entre deux meubles ou murs.
  • Bonjour, à la mise en service oui je trouvais que ça chauffait pas mal, mais je vous avoue que pour le moment je ne trouve pas que ça chauffe plus qu'un autre frigo/congel (qui chauffe plus qu'un simple je trouve)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit