Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Parois chaudes

Bonjour, je trouve que les parois chauffent beaucoup. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Parois chaudes

• Non , parois froides
  • Bonjour! Oui, c'est pareil pour les parois de mon frigo, ca m'impressionne beaucoup!! Bonne journée!
  • Pas de parois chaude pour moi ( peut pas toucher derriere mais normale si c est chaud sinon pas de froid!)
  • Moi pareil quand il charge (est-ce que l'on dit comme ça ?) Avec mon ancien le compresseur était derrière mais je pense que maintenant c'est dans les parois. Mais quand il ne charge pas c'est froid. c'est vrai que pendant les chaleurs c'est pénible
  • Bonjour non les parois étaient chaudes à la mise en route de appareil mais pas plus que ça aujourd'hui.
  • Oui, les parois latérales sont souvent chaudes.
  • Bonjour, oui effectivement c'est le cas pour mon appareil également!
  • Oui c'est possible cela change un peu lorsque le compresseur se met en route
  • Non, chez moi il ne chauffe pas du tout.
  • Oui quand l'appareil produit du froid, les parois chauffent C'est semble-t-il normal, car le circuit de refroidissement est dans les parois, et non à l'arrière du réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit