Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Parois chaudes

Bonjour, je trouve que les parois chauffent beaucoup. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Parois chaudes

• Quand on met la main disons que c'est un peu plus chaud que la température du corps. 40 degrés ? Mais ça n'a rien d'inquiétant pour moi tant que c'est à ce niveau.
  • idem....mais par tout le temps.....est ce inquiétant???
  • Bonjour. J'ai constaté que par moment en effet les parois chauffent. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas constant. Cdt
  • Nous on a aucun problème
  • Bonjour, j'ai remarqué aussi surtout la droite. Néanmoins, ce n'est pas continu et maintenant que les températures extérieures sont moins élevées le réfrigérateur a l'air de moins chauffer. A suivre...
  • pas trop, même au plus chaud du mois d'août
  • Je ne peux pas vous repondre en temps réel car je ne suis pas chez moi. Je suis partie peu de temps après l'avoir reçu et n'ai rien remarqué. Désolée .
  • Bonjour, oui la chaleur se dissipe via les parois latérales et non via le fond comme la plupart les frigidaires. J'imagines que c'est plus efficace pour dissiper la chaleur lorsque l'appareil est placé contre un mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit