Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2FE632C...

C2FE632C...

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions HxLxP : 177x59.5x67.2 cm - Classe A+ / Réfrigérateur à froid ventile 217 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L / Eclairage LED

Rejoindre

Accessoire

Bonjour, Le modèle que je possède "Haier C2FE632CWJ" contient un compartiment My Zone dont la température n'est pas réglable. J'ai moi aussi des légumes qui gèlent à l'intérieur. Aussi, est-il possible d'acheter un accessoire en plus de type "Bac à Légumes" qui pourrait entrer dans le frigo. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Accessoire

  • Ma réponse ne va pas beaucoup vous aider car j'ai obtenu le remplacement de mon appareil. J'ai contacté le service après vente pensant à une panne du frigo, environ 15 jours après l'achat. Lors du passage du dépanneur, il a été établi que ce qui était présenté comme un bac à légume sur le site n'en était pas un. J'ai fais connaître mon mécontentement sur ce défaut d'information et j'ai obtenu le remplacement de mon appareil par un modèle équivalent d'une autre marque avec un bac à légumes. Petite remarque par rapport à la réponse de Brigitte : la notice doit vraiment être vraiment très mal réalisée car le technicien n'a même pas évoqué cette touche "Shiller" .
  • Bonjour Le compartiment Myzone est trop grand.Effectivement les légumes gèlent. la solution est d'augmenter de 1 Degre le frigo. sinon il n'existe pas de bac à ma connaisance.Il faut utiliser l'autre compartiment à Légumes.Le Myzone servant surtout pour des boissons ou autre fruit type banane
  • Ha ha pour le Mali...en même temps ils doivent avoir des légumes frais. Bah je crois que le mieux c'est de les manger frais ! Trêve de plaisanterie...moi je lave la salade et la mets dans l'essoreuse..cest nickel ! Pour les autres legumes dans des boites ça fera l'affaire.
  • j'ai eu ce souci les premiers jours depuis que j'ai arrêté la fonction "Shiller" les légumes ne gèlent plus c'est un bouton à gauche sur le panneau de commande. Si on a bien compris cette fonction permet d'avoir plus de froid dans le frigo pour conserver beaucoup de viande... ce n'est pas très bien expliqué dans la notice. j'espère que cela vous sera utile.
  • Je n'ai aucune idée, le frigo, je l'ai envoyé au Mali

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit