Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM78

KM78

 - 
137 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 litres Moteur 1000 Watts - Variateur 6 vitesses Kit pâtisserie - Blender en verre Kit cookies - Kit pasta

Rejoindre

46 questions sur la communauté KM78 - Robot patissier - H.Koenig

Fouet qui fonctionne

Bonjour Quelqu'un saurait-il où trouver un fouet de remplacement d'un profil légèrement différent qui descendrait jusqu'au fond du bol, en effet celui fourni ne descend pas assez profond et ne fait pas correctement son travail: si on essaie de faire de la... voir la suite

cherche recettes kit cookies et kit pates

bonjour je souhaite trouver des recettes et recueillir également vos avis, si vous avez fait des pâtes avec :) merci!

LE ROBOT ET NEUF : PANNE DEMARRAGE

Bonjour le robot ne demarre les cache sont en place que faire ? merci

mise en marche

bonsoir, il ne démarre pas!!!! merci de me répondre

cherche recette /koenig km78

bonjour, Je recheche des Recettes. merci

Achat accessoires

bonjour, Est-il possible d'associer les accessoires AC6 (râpes...) sur le KM68 ou KM78? Merci.

couvercle arrière 2 b

Bonjour comment se retire le couvercle arrière 2 b pour positionner le blender, je n'y arrive pas, la notice n'est pas explicite et je n'ose forcer. Merci de m'indiquer la marche à suivre

comment se servir du hachoir j ai perdu ma notice

bonjour j ai mis le hachoir mais il ne met pas en route merci

H koening km 78

bonjour, Je voudrais la notice svp. merci

Répondre

UTILISATION

bonjour Je cherche une notice merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit