Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM78

KM78

- 
137 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 litres Moteur 1000 Watts - Variateur 6 vitesses Kit pâtisserie - Blender en verre Kit cookies - Kit pasta

Rejoindre

cherche recettes kit cookies et kit pates

bonjour je souhaite trouver des recettes et recueillir également vos avis, si vous avez fait des pâtes avec :) merci!

Consulter les 3 réponses à la question cherche recettes kit cookies et kit pates

• J'ai utilisé le kit pâtes deux fois, une première pour faire des macaronis, ça a très bien fonctionné, le résultat était vraiment bon! Il faut que la pâte ne soit pas trop épaisse ou trop sèche pour que la vis sans fin fonctionne bien, et il faut bien pousser la pâte pour qu'elle passé régulièrement dedans. La deuxième fois pour faire des spaghetiis, le résultat était un peu moins bien, elles étaient un peu trop épaisses (plutôt style spaetzle alsaciens du coup). La recette pour les pâtes fraiches est très simple: les proportions c'est 1 oeuf frais pour 100g de farine, et mélanger le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène et élastique, laisser reposer au moins 1/2h au frais.
  • Merci pour votre réponse! Hélas, pour ma 2ème utilisation ( la1ère = battre blancs en neige), pour faire la pâte des pâtes fraîches, le crochet a bien démarré, puis a eu des hoquets et s'est finalement arrêté, j'ai essayé avec d'autres ustensiles, sur une autre prise... et RIEN! Le moteur est mort! Du coup, retour au magasin où on m'a fait un avoir. Il n'y en a aucun autre d'aussi complet dans ces prix, alors j'hésite à reprendre le même. Mon mari pense que c'est un coup de pas de chance :( vous l'avez depuis combien de temps? A quelle fréquence l'utilisez-vous? merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée
  • leksia,bonjour désolé je n'ai pas utiliser les kits pâtes et cookies.par-contre pour préparer les pâtes levées,les pâtes liquides,les blancs en neige je suis ravi du résultat , mayonnaise pour moi c'est médiocre.ça reste un très bon robot,et un bon rapport qualité/prix.bonne journée a vous . Pilou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit