Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM78

KM78

 - 
137 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 litres Moteur 1000 Watts - Variateur 6 vitesses Kit pâtisserie - Blender en verre Kit cookies - Kit pasta

Rejoindre

46 questions sur la communauté KM78 - Robot patissier - H.Koenig

Débutantem

Bonjour je viens de recevoir mon appareil et je suis déjà dépassée, même pour l'installer!!! Pouvez vous m'aider, merci de vos précieux conseils et de votre disponibilité.

Répondre

notice du H.KOENING KM78

Bonjour, merci si quelqu'un peut me faire parvenir la notice de ce robot concernant le hacgage de viande pour faire des patés.Bien cordialementJeannette

Répondre

le bol mixeur

bonjour , mon bol mixeur est cassé , je n' arrive pas a trouver cette pièce détachée , quelqu'un aurait il une idée ? ou trouver cette pièce ? merci par avance pour votre aide

Répondre

le verre -le blinder

bonjour ,je recherche pour appareil km78 de chez koenig , le verre ou le blinder pour ce robotune pièce en plastique a cassé et le robot est inutilisable , je n' arrive pas a trouver cette pièce , quelqu'un peut il m' aider ? merci par avance

Problème de fonctionnement

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce robot seule la vitesse 8 fonctionne c'est très embêtant. Cette anomalie est survenue subitement. Ce problème vous ai-t-il déjà arrivé ? Comment pourrai-je y remédier ? merci d'avance

km78 stand mixer

Bonjour, l'appareil ne tourne que sur la vitesse 6, une idée du problème svp? merci

démontage pour changer la courroie d'entrainement

Bonjour, Le pivot pour le hachoir ne fonctionne plus . En démontant , je trouve que la courroie est complètement sortie de son pignon d'entrainement Par contre je n'arrive pas bien à démonter le bloc d'entrainement donc j'ai besoin d'un conseil m... voir la suite

hacher

Bonjour, comment hacher la viande ou les fruits sec? merci

Ajout d'accessoires

bonjour Est il possible d'ajouter d'autres accessoires comme un presse agrumes ou une centrifugeuse? Merci d'avance

recettes avec H-Koenig KM 78 KM 78

Bonjour j'aimerai zvoir la recette avec les manipulations pour les cookies merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit