Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM78

KM78

- 
137 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 litres Moteur 1000 Watts - Variateur 6 vitesses Kit pâtisserie - Blender en verre Kit cookies - Kit pasta

Rejoindre

mise en marche

bonsoir, il ne démarre pas!!!! merci de me répondre

Consulter les 5 réponses à la question mise en marche

• Pilou 30 : avez vous réussi à le faire fonctionner ?
  • Eh bien ..... Je ne vous comprends pas ! Depuis que je l'ai il m'a révolutionné toute ma cuisine !!! Et contrairement aux critiques émises parfois au sujet de son manque de profondeur pour les petites quantités moi je n'ai aucun souci ... Même pour une petite mayo il est super efficace nickel ! Les blancs en neige ou une meringue italienne c'est géant !! Les pâtes c'est purement le bonheur , etc etc !!! Bref je le conseille pour ma part
  • Bonsoir, pour kil fonctionne vs devez vous assurer ke TS les cache soit bien poser
  • Ah surtout il faut que le cache soir mis sur l'adaptateur pour le bol du haut un et l'autre ne peuvent fonctionner en même temps! Pensez à mettre le cache avant d'utiliser le bol mélangeur
  • Bonsoir Avez vous bien fixé le bol ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit