Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM78

KM78

- 
137 membres
Voir la description

Capacité du bol 5 litres Moteur 1000 Watts - Variateur 6 vitesses Kit pâtisserie - Blender en verre Kit cookies - Kit pasta

Rejoindre

Fouet qui fonctionne

Bonjour Quelqu'un saurait-il où trouver un fouet de remplacement d'un profil légèrement différent qui descendrait jusqu'au fond du bol, en effet celui fourni ne descend pas assez profond et ne fait pas correctement son travail: si on essaie de faire de la pâte à crêpes par exemple il reste de la farine non mélangée au fond du bol, il faut donc arrêter le robot, finir le mélange à la main et le redémarrer pour homogénéiser. J'ai essayé de battre une omelette pour tester, avec 6 oeufs le fouet effleure tout juste la préparation, donc si on veut faire des blancs d'oeufs battus ou de la chantilly, il faut en faire pour un régiment (si ça marche et qu'il n'y a pas du blanc d'oeuf ou de la crème non battus au fond), je ne parlerai même pas de faire une mayonnaise! Merci

Consulter la réponse à la question Fouet qui fonctionne

• Bonjour Défaut remarqué dés réception de l appareil. Je l ai retourné au SAV. Sinon aucune idée ou trouver un fouet différent, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit