Fin automatique
bonjour La sorbetière s'arrête t-elle automatiquement quand la glace est terminée ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour La sorbetière s'arrête t-elle automatiquement quand la glace est terminée ? merci
Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois la sorbetière et systématiquement il reste de la préparation au fond du bol qui n'a pas été pris par les pales. Du coup, cela fait un coulis en glaçon dont je ne peux rien faire.. et que donc je jette, ce qui me déplai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne me rappelle plus quelle quantité de liquide je peux mettre dans le bac à glace. comme bcp d'autres personnes ma glace était prise au fond mais pas sur le dessus. je suppose avoir mis trop de liquide. merci
Bonjour, Les questions concernent en général la préparation des glaces. Qu'en est-il des sorbets ? Merci.
Bonjour, Comment fait on avec cet appareil ? merci
Bonjour quand il est dit 1.5litres c'est 1.5litre de preparation que l'on verse dans la turbine? ou bien 1.5 litre de glace turbiner (fini)? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour sur l'affichage la température est positive et non positive , pourquoi ? merci
Bonjour que correspond les degrés sur l'affichage? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil