Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250
Rejoindre

18 questions sur la communauté HF250 - Sorbetière - H.Koenig

DU gâchis au fond du bol

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois la sorbetière et systématiquement il reste de la préparation au fond du bol qui n'a pas été pris par les pales. Du coup, cela fait un coulis en glaçon dont je ne peux rien faire.. et que donc je jette, ce qui me déplai... voir la suite

quantité de glace possible

Bonjour je ne me rappelle plus quelle quantité de liquide je peux mettre dans le bac à glace. comme bcp d'autres personnes ma glace était prise au fond mais pas sur le dessus. je suppose avoir mis trop de liquide. merci

sorbets

Bonjour, Les questions concernent en général la préparation des glaces. Qu'en est-il des sorbets ? Merci.

refroidissement hétérogène?

Bonjour, comment obtenir un refroidissement homogène, car ça refroidit beaucoup en bas, au point de bloquer les pales et en haut ça reste mousseux, pas glacé. j'ai essaye de mettre de l'alcool atour de la cuve, mais le problème persiste. merci

1.5litre?

Bonjour quand il est dit 1.5litres c'est 1.5litre de preparation que l'on verse dans la turbine? ou bien 1.5 litre de glace turbiner (fini)? merci

Affichage

Bonjour sur l'affichage la température est positive et non positive , pourquoi ? merci

Répondre

degres sur affichage

Bonjour que correspond les degrés sur l'affichage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit