HF250
Rejoindre

15 questions sur la communauté HF250

Bols supplémentaires ?

Bonjour, Est-il utile de prévoir des bols supplémentaires avec l'achat de cette machine ou bien suffit-il de placer la glace confectionnée dans des bols à congélateur ? Merci de vos réponses

quantité de glace possible

Bonjour je ne me rappelle plus quelle quantité de liquide je peux mettre dans le bac à glace. comme bcp d'autres personnes ma glace était prise au fond mais pas sur le dessus. je suppose avoir mis trop de liquide. merci

refroidissement hétérogène?

Bonjour, comment obtenir un refroidissement homogène, car ça refroidit beaucoup en bas, au point de bloquer les pales et en haut ça reste mousseux, pas glacé. j'ai essaye de mettre de l'alcool atour de la cuve, mais le problème persiste. merci

sorbets

Bonjour, Les questions concernent en général la préparation des glaces. Qu'en est-il des sorbets ? Merci.

1.5litre?

Bonjour quand il est dit 1.5litres c'est 1.5litre de preparation que l'on verse dans la turbine? ou bien 1.5 litre de glace turbiner (fini)? merci

pignon

bonjour, le pignon du moteur est en plastique et finit par ne plus entraîner la pale, peut t'on le changer et mettre un pignon métal ? merci