Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250
Rejoindre

Bols supplémentaires ?

Bonjour, Est-il utile de prévoir des bols supplémentaires avec l'achat de cette machine ou bien suffit-il de placer la glace confectionnée dans des bols à congélateur ? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Bols supplémentaires ?

  • le bol suffit, la glace peut être transvasée dans des récipients adaptés, attention toutefois à utiliser une cuiller ou une spatule qui ne raye pas le bol.
  • Bonjour Non, la glace se transverse facilement dans un bac plastique. De plus le bol de la turbine n a pas une forme pratique pour faire de belle boule si la glace a durcit dedans.
  • non, servez-vous d'anciens récipients à glace du commerce. pas besoin d'engager des frais supplémentaires! bon appétit
  • Oui, un bol suffit et si on veut faire une autre glace dans la foulée, c'est très vite fait de rincer le bol.
  • Non, une fois la glace terminée, je la transvase dans un bol en verre que je la mets au congélateur,. Je peux ainsi réaliser une autre glace.
  • le bol suffit pas besoin d'un autre
  • Bonjour pour le coup moi j'ai acheté des bacs en plastique spécialement conçus pour la congélation.
  • Bonjour, à mon avis ce n'est pas nécessaire, effectivement la glace est un peu molle à la fin du cycle et on peut la verser dans un autre récipient.
  • Bonjour. Ce n'est pas nécessaire on transfére la glace dans un autre récipient.
  • Oui le bol suffit. Le récipient plein aux 2/3 permet de remplir un bac de glace type carte d'or. Pour ma part je programme 40', la glace terminant de prendre totalement au congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit