Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250
Rejoindre

Quand retirer les pales?

Question résolue
Bonjour, À quel moment retirer les pales pour éviter un gros trou au milieu ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Quand retirer les pales?

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    en respectant la durée de turbinage (40 à 50min), le fait de retirer les pales ne provoque pas de trou !

    la glace est encore moelleuse à ce moment-là.

    je ne transvase pas la glace car j'ai acheté un pack de trois récipients, ce qui me permet de faire plusieurs glaces différentes à la suite.

    cordialement,

  • Moi je transvase la crème glacée ou le sobet dans un autre récipient qui va au congélateur

  • On les retire à la fin du cycle, tout simplement, quand la minuterie s'arrête. On transfère la glace dans un autre récipient. Jamais vu un trou au milieu ???

  • Bonsoir,

    merci pour cette question. Lorsque je sors la glace elle est encore fluide et, si nous ne la dégustons pas immédiatement, je la transvide dans une boîte et je la mets au congélateur. Peut-être que vous faites tourner la turbine plus longtemps que moi qui trouve que 40 minutes suffisent pour une glace et 50 minutes pour un sorbet.

  • Bonsoir

    vous devez le retirer à la fin. Si vous arrêtez la machine avant vous ne pourrez plus la remettre en marche je ne congèle pas dans le récipient de la sorbetière ,je mets dans un autre récipient

    de toute façon la glace ne fige pas totalement dans la sorbetière elle doit passer au congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit