Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250
Rejoindre

1.5litre?

Bonjour quand il est dit 1.5litres c'est 1.5litre de preparation que l'on verse dans la turbine? ou bien 1.5 litre de glace turbiner (fini)? merci

Consulter les 7 réponses à la question 1.5litre?

  • En fait l essentiel des recettes se base sur 75cl de lait pour faire une creme anglaise et on a un peu moins d'un litre de glace Le réservoir fait 1,5l mais il ne faut pas le remplir au maximum
  • Le bol permet de faire une glace de 1,4 / 1,5 l. Cela veut dire que vous ne devez mettre que 1,1l maximum de liquide compte tenu de l'augmentation de volume lors de la formation de la glace.
  • Bonjour, Non non surtout pas! La préparation ne doit pas dépasser 3/4 du volume car avec le froid ça prend du volume. Par ailleurs, il me semble que la capacité totale n'excède pas 1L. Revérifiez quand-même dans le manuel. Crdt
  • Désolé mais ce fut un achat comme cadeau et donc je ne suis pa l'utilisateur
  • Bonjour, je n'ai pas mesuré aus je crois que c'est 1,5l de glace.
  • 1l5 de préparation et ensuite la turbine fait son travai !!! il n'y a plus qu'a déguster lorsque c'est terminé
  • C'est 1.5 l de glace turbinée, m i eux vaut ne pas dépasser 1l de préparation: la préparation prend du volume lors du turbinage. Bonne glaces!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit