Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250

HF250

- 
68 membres
Voir la description

Une glace prête en 20 à 40 min Utilisation simple avec 1,5 l de capacité Fonction maintien au froid Touches sensitives Accessoires : Bol gradué + cuillère à glace

Rejoindre

1.5litre?

Bonjour quand il est dit 1.5litres c'est 1.5litre de preparation que l'on verse dans la turbine? ou bien 1.5 litre de glace turbiner (fini)? merci

Consulter les 7 réponses à la question 1.5litre?

• En fait l essentiel des recettes se base sur 75cl de lait pour faire une creme anglaise et on a un peu moins d'un litre de glace Le réservoir fait 1,5l mais il ne faut pas le remplir au maximum
  • Le bol permet de faire une glace de 1,4 / 1,5 l. Cela veut dire que vous ne devez mettre que 1,1l maximum de liquide compte tenu de l'augmentation de volume lors de la formation de la glace.
  • Bonjour, Non non surtout pas! La préparation ne doit pas dépasser 3/4 du volume car avec le froid ça prend du volume. Par ailleurs, il me semble que la capacité totale n'excède pas 1L. Revérifiez quand-même dans le manuel. Crdt
  • Désolé mais ce fut un achat comme cadeau et donc je ne suis pa l'utilisateur
  • Bonjour, je n'ai pas mesuré aus je crois que c'est 1,5l de glace.
  • 1l5 de préparation et ensuite la turbine fait son travai !!! il n'y a plus qu'a déguster lorsque c'est terminé
  • C'est 1.5 l de glace turbinée, m i eux vaut ne pas dépasser 1l de préparation: la préparation prend du volume lors du turbinage. Bonne glaces!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit