Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250

HF250

- 
68 membres
Voir la description

Une glace prête en 20 à 40 min Utilisation simple avec 1,5 l de capacité Fonction maintien au froid Touches sensitives Accessoires : Bol gradué + cuillère à glace

Rejoindre

sorbets

Bonjour, Les questions concernent en général la préparation des glaces. Qu'en est-il des sorbets ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question sorbets

• pas de souci avec les sorbets, juste de bons fruits biens murs, du sucre et de de l'eau.
  • Pour faire un sorbet il faut mixer les fruits, faire un sirop de sucre, tt incorporer, mettre au frais pour que ça refroidisse et passer à la turbine
  • Bonsoir Sorbet fraise ou framboise 600 gr de purée de fruit - 150 gr sucre - 50 gr de glucose - 150 gr eau Portée à ébullition eau - sucre - glucose pour faire un sirop Mélanger sirop et purée de fruit Verser dans la turbine et déguster 40 minutes apres
  • Je fais pratiquement que des sorbets, ils sont également onctueux, non pailletés, très bien donc.
  • pas de problème testé avec des fraises + sucre (mais pas trop pour ne pas écœurer !)
  • Pour obtenir un sorbet onctueux il faut inclure une meringue italienne à la purée de fruit. Je n'ai pas le dosage exact car c'est ma fille qui utilise cet appareil
  • Pas encore testé les sorbets car cela demande plus de préparation. Test prévu ce we

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit