Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF250

HF250

- 
68 membres
Voir la description

Une glace prête en 20 à 40 min Utilisation simple avec 1,5 l de capacité Fonction maintien au froid Touches sensitives Accessoires : Bol gradué + cuillère à glace

Rejoindre

quelle est la façon de faire pour obtenir une glace onctueuse? Mettre dans la machine des produits congelés

Bonjour, Comment fait on avec cet appareil ? merci

Consulter les 4 réponses à la question quelle est la façon de faire pour obtenir une glace onctueuse? Mettre dans la machine des produits congelés

• Moi aussi je prépare ma crème la veille et la conserve au réfrigérateur. De même si je dois rajouter des ingrédients à ma glace je les conserve aussi au réfrigérateur ( par exemple pour la glace rhum raisin). Au jour d'aujourd'hui 100% de réussite ! Même plusieurs jours stockée dans le congélateur. Seule remarque, il m'a toujours fallu 50 minutes pour la confection
  • Il ne faut pas que les ingrédient soit chaud, mais même à température ambiante la glace sera réussie. La machine ne fait pas que mélanger les ingrédients elle les refroidit aussi et assez rapidement (20 minutes). Elle possède son propre générateur de froid à la différence de beaucoup d'autres machine moins chères.
  • Faut que la préparation soit froide. Donc on prépare avant ou il existe des recettes sans cuisson pour glace.
  • Il faut préparer la glace la veille et la conserver au frigo pour que les ingrédients ne soient pas chauds... Car la base de toutes les glaces réussies c'est une crème anglaise légère que vous faites sur le feu et à laquelle vous ajoutez ce que vous voulez : café, gauche de chocolat, fruits passés au mixeur, etc. Depuis que j'utilise cette machine toutes mes glaces et mes sorbets sont réussis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit